Le blog
Le blog

Notre rencontre avec le chef étoilé de Saint-Lô !!!

Bonjour à tous,

Jeudi 8 février, à 11h30, quelques instants avant son premier service en tant que chef étoilé Michelin, Mickaël Marion chef du restaurant « l’Intuition » à Saint-Lô, a eu la gentillesse de nous recevoir pour nous accorder ses premières émotions. En effet, après la récompense du Bib Gourmand pour la brasserie « les Capucines », le chef cuisinier obtient une consécration culinaire : sa première étoile au guide Michelin.

« Un rêve d’enfant » qui se concrétise et une « récompense pour toute l’équipe » qui rend si fier Mickaël Marion œuvrant depuis 5 ans à offrir « cuisine d’inspiration du territoire ». D’ailleurs son coup de cœur : les Marais du Cotentin et du Bessin qui lui procurent des herbes sauvages sublimant ses plats et les rendant si uniques et atypiques.

Attaché à sa terre natale,  sa cuisine en est son reflet.   

Enfin pour la petite anecdote, Mickaël Marion nous a livré que son tout premier choix pour l’installation de son restaurant se situait dans les locaux de l’Office de tourisme, comme quoi le lien pour la promotion de son territoire était déjà dans ses projets !

Toute l’équipe de l’office de tourisme lui renouvelle ses félicitations !

Posté le 09/02/2018 par L'équipe de Saint-Lô Tourisme

-A +A

L'espace pro

Espace Pro

Rejoignez-nous
sur Instagram

Logo instagram

#saintloagglotourisme

"A votre écoute"

Notre priorité : votre satisfaction !!!

Questionnaire de satisfaction Suggestions Réclamations