Le blog
Le blog

L'Office de Tourisme et vous (article 2)

Bonjour à toutes et à tous!

 

Aujourd'hui, nous vous proposons la suite de notre article consacré à l'Office de Tourisme.

Hier, je vous ai décrit la partie visible de l'iceberg.
Les autres missions sont nombreuses. Il faut, bien entendu, répondre aux mails, courriers de demandes de documentations, gérer le site internet et les réseaux sociaux (toujours dans le but de vous tenir informés)...Chaque année, la documentation d'un Office de Tourisme est renouvelée : il faut prendre en compte les nouveautés et vous proposer des guides, des cartes, etc, les plus complets et pratiques possibles.
Enfin, l'équipe assure une veille touristique quotidienne : « chercher l'info qui nous a échappée », « repérer une tendance », etc, pour mieux répondre à vos attentes.
Si vous ne le saviez pas, nous ne sommes pas des diffuseurs de dépliants.laugh

Venez nous voir à l'office de tourisme : ce qui nous plaît, c'est d'échanger avec vous.
Notre plus grande satisfaction, c'est quand vous nous faites savoir que vous avez passé de bons moments chez nous !

A bientôt.

Posté le 12/02/2016 par Jason Lefebvre

Publié dans Actualité

-A +A

L'espace pro

Espace Pro

Rejoignez-nous
sur Instagram

Logo instagram

#saintloagglotourisme

"A votre écoute"

Notre priorité : votre satisfaction !!!

Questionnaire de satisfaction Suggestions Réclamations