Le blog
Le blog

Les balades avec vélos à Hydrogènes ou « Rando-Goûter »

Les balades à vélo à hydrogène, qu’est-ce que c’est ?

Nous sommes les premiers en France à vous proposer, au départ de l’Office de tourisme, tous les lundis et vendredis après-midis, jusqu’au 17 Août, des balades avec les vélos à hydrogène sur les bords de Vire.

Chaque balade est différente ! Nous vous proposons de découvrir, à partir de Saint-Lô, le chemin de halage côté sud (soit vers Condé-sur-Vire), soit côté nord (vers les claies de Vire).

Au programme : Un parcours d’une vingtaine de kilomètres pour vous familiariser avec nos vélos atypiques par leur mode de recharge. Chaque visite est ponctuée d’une ou deux interventions d’un ambassadeur du territoire ou simplement un passionné et se termine par un goûter 100 % normand à l’Office de tourisme, au cours duquel nous récoltons vos premières impressions.

Vous avez dit « vélos à hydrogènes » ?

Exactement, vous en avez peut-être entendu parler, il s’agit des vélos qui se rechargent en moins de 2 minutes et qui ont la capacité de vous assister sur environ 100 kms !

Ce sont de vrais bijoux de technologie dont les secrets vous seront délivrés lors des balades !

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la date de votre choix par téléphone au 02 14 29 00 17 ou directement à l’Office de Tourisme.

 

Faite vite les places sont limitées !

Posté le 03/08/2018 par Jason Lefebvre

-A +A

L'espace pro

Espace Pro

Rejoignez-nous
sur Instagram

Logo instagram

#saintloagglotourisme

"A votre écoute"

Notre priorité : votre satisfaction !!!

Questionnaire de satisfaction Suggestions Réclamations