Journée famille

Journée famille

0

Matin : Objectif prestige

Pour commencer cette journée pleine de promesses diriger vous vers l’un des sites les plus prestigieux de notre territoire « le Haras National de Saint-Lô ». Vous y découvrirez, grâce aux visites guidées proposées durant la saison touristique, l’histoire et le fonctionnement des lieux. Vous partirez également à la rencontre des nombreuses races présentes sur ce site aux charmes inégalés.
Pensez à demander le livret enfant à l’accueil du Haras.
Une promenade à cheval est également possible en réservant à l’avance auprès du club hippique du Haras.

En cette fin de matinée, partez à l’assaut des remparts de la ville de Saint-Lô, vous découvrirez une ville au passé riche en événements.
Nous vous proposons une découverte munie du livret « La promenade des remparts », disponible à l’Office de Tourisme qui vous emportera au cœur de l’histoire de la ville.

Pause déjeuner

Après-midi : Objectif fous rires et sensations

Si vous aimez les sensations fortes, l’après-midi débutera à l’étang maya de Torigny-les-Villes (Torigni-sur-Vire), derrière le château des Matignon, dans un cadre agréable vous découvrirez une aire de jeux pour les enfants ainsi qu’un espace dédié à l’accro branche et un ensemble de tyroliennes géantes.

Pour continuer votre journée en famille, partez à Condé-sur-Vire faire une balade sur l’une de nos anciennes voies de chemin de fer à bord d’un vélorail, verdure et calme seront aux rendez-vous.

Sous réserve des périodes et des horaires d'ouverture des sites-Liste non exhaustive

-A +A

L'espace pro

Espace Pro

Rejoignez-nous
sur Instagram

Logo instagram

#saintloagglotourisme